Togo : une élève de 3ᵉ met fin à ses jours après l’échec au BEPC, la communauté sous le choc
Une vive émotion a gagné le canton de Bassar ce jeudi 25 juin 2026 après la découverte du corps sans vie d’une élève de classe de 3ᵉ. La jeune fille, identifiée comme AGLO Mariya, scolarisée au CEG Bassar Est, aurait mis fin à ses jours à Banida, peu…